CGV

Notre politique

Quelle est votre politique de retour ?

Dans le cadre d'une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur dispose d'un droit de rétractation qui lui permet de changer d'avis et de revenir sur son achat. Il doit alors exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

conditions général de vente

Clause n° 1 : Objet

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société  Mazelle Eloise (L.Karine) et de son client dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : articles de mode
Toute prestation accomplie par la société  Mazelle Eloise (L.Karine) implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Clause n° 2 : Prix

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés TTC .Des frais de transport applicables au jour de la commande.
La société Mazelle Eloise (L.Karine) s'accorde le droit de modifier ses tarifs

Clause n° 3 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue :

  • soit par chèque ;

  • soit par carte bancaire ;

  • soit par Paypal

Lors de l'enregistrement de la commande, l'acheteurs'engage a régler sa commande aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

Clause n° 4 : Livraison

La livraison est effectuée :

  • soit par la remise directe de la marchandise à l'acheteur  sur simple prise de rendez vous

  • soit au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande.

  • par Mondial relay

  • par voie postal (la poste )

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

  • l'allocation de dommages et intérêts ;

  • l'annulation de la commande.

Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR.

Fait a Saint jean le vieux le 01/01/2018

Bienvenue chez Mazelle Eloise

Une expérience shopping remarquable

logo.jpg

rejoignez nous sur Facebook et Instagram

  • Instagram

©2019/2020 par Mazelle Eloise . Créé avec Wix.com